Startup Assembly 2016

Cette année, le Startup Assembly a eu lieu en automne. Les 15, 16 et 17 novembre 2016, Startup Assembly et France Digitale ont invité les startups françaises à ouvrir leur porte au grand-public en organisant l’événement de leur choix. Barbecue, petit-déjeuner, conférence, atelier participatif… tous les prétextes étaient bons pour faire venir les curieux, professionnels et étudiants afin de présenter sa startup, son équipe et son activité.

Cette année, c’était la 5ème édition de Startup Assembly, dont l’objectif était de vulgariser, démystifier et favoriser l’entrepreneuriat et l’emploi dans le numérique en France. Nous y avons participé pour la 3ème année consécutive.

Le Startup Assembly est particulièrement apprécié des des étudiants et personnes en recherche d’emploi. C’est pourquoi nous avons proposé cette année d’aborder Mobizel sous l’angle Métier afin de présenter la complémentarité de notre équipe et la somme de compétences et de personnalités nécessaires pour son fonctionnement.

Nous avons été ravis d’accueillir partenaires, étudiants et curieux en réflexion sur un projet nécessitant une intervention technique. Nous avons passé un très bon moment lors ce cet apéro mobile et espérons avoir répondu à toutes leurs questions.

 

Retrouvez nos fiches métiers

Voulez-vous en savoir plus ?

brainstorming - Réunion

09

octobre 2018

Modèle de cahier des charges d'application
Guide technique
Mac, ipad, iphone smartphone - Apple

16

mai 2018

Ce qu’il faut savoir sur l’achat in-app sur iOS
Guide technique
Effet domino

12

octobre 2017

5 phrases à bannir de tout projet d’application mobile
Actualités

Livre blanc : Quel choix technologique pour mon application mobile ?

Télécharger