Rebond 35 est une association créée par des chefs d’entreprise du bassin rennais qui a pour but de lutter contre le suicide des dirigeants. Elle est présidée par Denis Pinault (PDG de Traiteur de Paris) et compte aujourd’hui 45 membres actifs.Leur mission : venir en aide aux dirigeants qui peinent à surmonter des difficultés économiques, un surmenage, un dépôt de bilan, etc. Des épreuves qui peuvent parfois conduire au découragement, à la dépression, à l’isolation… voire au pire.​

 

 

rebond 35


C’est ce que Rebond 35 cherche à tout prix à éviter. Leurs moyens : un numéro d’urgence, des membres à l’écoute, disponibles et bienveillants et un réseau de psychothérapeutes partenaires (l’association prend en charge les 10 premières séances lors de cas extrêmes).Pour financer ce soutien, Rebond 35 collecte des dons et accueille de nouveaux membres. Sensible à problématique, Mobizel est membre de l’association et Yannick Le Duc, fondateur de Mobizel, fait partie du Bureau de Rebond 35.
En effet, très investis auprès des startups pour les aider à lancer leur projet, nous sommes témoins et conscients des difficultés qui peuvent parfois être engendrées par l’entreprenariat.

Numéro d’urgence : 06 68 50 36 32
Soutenir et/ou adhérer à Rebond 35 : contact[@]rebond35.org
Site web : rebond35.org

Sources :

 

Voulez-vous en savoir plus ?

illustration ampoule jaunes avec des flèches

01

février 2019

Design : les 5 principes incontournables pour fidéliser vos utilisateurs
Guide technique
iphone smartphone apps apple

24

janvier 2019

Comment inciter les utilisateurs à télécharger mon application ?
Guide technique
Dessin calendrier de l'avent avec sapin

08

janvier 2019

Comment bien choisir le wording de son interface ?
Guide technique

Livre blanc : Quel choix technologique pour mon application mobile ?

Télécharger