Jérôme Burnichon d’Hit West au micro de Mobizel

Pourquoi avez-vous décidé d’avoir une application mobile ?

Notre métier c’est de fabriquer des programmes radio. Aujourd’hui, la façon d’écouter la radio a changé. Le bon vieux poste n’est plus le seul récepteur. L’auditeur apprécie de pouvoir écouter sa radio sur son téléphone. Avoir une application mobile sert à prolonger le plaisir et, avec les données associées (images, textes) c’est une expérience en plus pour l’auditeur.

Quels ont été vos besoins spécifiques ?

Hit West a un programme spécifique dédié au foot (Kop West). Les soirs de matchs, la rencontre est retransmise en direct sur internet. Mais ce n’est pas toujours pratique. Quand on sort le week-end, on n’est pas forcément connecté à Internet. Les supporters sont mobiles. Avec une application, le stade les accompagne partout où ils vont.

Qu’est ce qui vous a poussé à choisir Mobizel comme prestataire ?

L’amour commun pour la galette-saucisse ! Rires (si vous téléchargez l’application iPhone ou Android, vous comprendrez pourquoi).

Avez-vous apprécié notre manière de travailler ?

Complètement. Mobizel a su être force de proposition dès le début du projet. La plupart du temps, pour avoir son application mobile, il faut réaliser un cahier des charges complet avant qu’un prestataire ne commence à travailler. Là, Mobizel est arrivé avec des idées, des propositions. L’entreprise a accompli un vrai travail d’expertise.

Etes-vous prêt à nous recommander auprès de vos relations professionnelles et/ou personnelles ?

On n’arrête pas de le faire !