Interview de Kathel Yraeta, Présidente du Club IGR

Pourquoi  avez-vous décidé d’avoir une application mobile ?

Personnellement et professionnellement, je suis très attirée par les activités mobiles et tactiles.

Aujourd’hui, n’est-ce pas dépassé d’investir dans un site Internet ? Les accès au contenu sont de plus en plus mobiles. Avoir une application, c’est être en phase avec le marché.

Quels ont été vos besoins spécifiques ?

Premièrement, il nous fallait un accès sécurisé à notre base de données. Ensuite, nous voulions permettre aux diplômés d’avoir toujours à dispositions les dernières informations sur le Club IGR.

Qu’est ce qui vous a poussé à choisir Mobizel comme prestataire ?

Ce sont les effets réseaux. J’ai rencontré Yannick au Cercle des Présidents de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rennes ainsi qu’au Club des créateurs de Rennes Atalante. Lors de ces événements, des liens ont été créés. De plus, j’utilise à titre professionnel l’application iPhone de Rennes Atalante réalisée par Mobizel. Cela rassure de pouvoir voir ce qu’une société fait comme genre d’applications mobiles avant de la choisir comme prestataire.

Finalement, j’ai eu des échos positifs par d’autres personnes. Le bouche à oreille a joué en faveur de Mobizel.

Avez-vous apprécié notre manière de travailler ? Les échanges que nous avons eus ?

J’ai beaucoup apprécié la souplesse et la rapidité de Mobizel. La société a été capable de travailler avec ce que nous avions déjà. Le projet a connu une évolution grâce aux suggestions et aux différents échanges que nous avons pu avoir. J’ai également apprécié les compétences de Mobizel en matière de traitement de la base de données.

Etes-vous prête à nous recommander auprès de vos relations professionnelles et/ou personnelles.

Je m’y suis engagée auprès de Yannick et je discute actuellement avec la responsable de la communication de l’IGR.