La troisième édition du Booster est lancée !

Le booster

La troisième édition du Booster a été lancée le 22 février 2016 dans les locaux de la French Tech Rennes St Malo et déjà les ateliers s’enchaînent pour accompagner les créateurs dans la conception et le lancement de leur projet. Qu’ils en soient à l’idée, au business model ou à la mise en place concrète de leur entreprise, les participants trouvent au sein de ce tremplin des méthodes, des outils, des personnes ressources et tout un réseau pour les propulser.

 

Mentorat et accompagnement

le booster

Pour cette 3e édition, Laurent Bertaux est mentor du Booster. Il intervient ponctuellement auprès des participants pour leur partager son expérience de l’entreprenariat et répondre à leurs questions.
Ce jeudi 3 mars par exemple, il est intervenu auprès des créateurs dont le projet en est au stade de la conception (étude du marché, identification des publics, business plan, etc.) pour une séance de questions/réponses. Post-its en main, les échanges se sont multipliés autour du modèle de financement, de comment se positionner par rapport à son marché, du coût d’acquisition d’un client, etc. Avec pour objectifs : les rassurer sur leur capacités, se poser les bonnes questions pour s’adapter et se réorienter, élargir les points de vue au travers de nombreux exemples vécus ou étudiés… “C’est un moment de partage entre entrepreneurs dans la bonne humeur.”

Le bureau de Laurent sera ouvert aux créateurs. Que ce soit pour des questions sur l’entreprenariat ou le numérique. Le tout autour d’un café bien sûr !

 

Partagez cet article :

 

, ,