Dolmen et Mobizel remportent le Trophée Passion Commerce

Hier soir avait lieu Passion Commerce Rennes à la CCI (Chambre de Commerce et d’Industrie), un événement permettant de mettre en relation les commerçants et les acteurs innovants du territoire. Ces derniers proposent des solutions performantes favorisant la croissance et le développement des activités commerciales.

Lors de cette soirée, des animations sous formes d’ateliers et de conférences ont été proposées aux commerçants afin de leur faire découvrir des solutions innovantes pour leurs boutiques. Dans un climat économique instable, l’adoption de nouveautés est une belle marque de différenciation par rapport à la concurrence.

Les technologies mobiles sont par exemple, un moyen de se démarquer et d’être en adéquation avec les nouveaux usages sociétales.

Cette dernière remarque nous amène à parler du Trophée Passion Commerce qui récompensait la meilleure solution pour la compétitivité du commerce.

Un prix décerné par un jury composé majoritairement de commerçants. Le premier prix a donc récompensé une solution innovante approuvée par les commerçants eux mêmes, ce qui renforce la valeur de cette distinction.

Mobizel et Dolmen remporte le Trophée passion commerce

Le Trophée a été remis à la société Dolmen Technologies et son partenaire technologique Mobizel pour leur outil de CRM (Customer Relationship Management) sur iPad. Une solution qui permet aux commerçants, grâce à une borne tactile placée sur leur point de vente,

  • d’animer leur boutique grâce à un produit technologique innovant,
  • de collecter des informations sur leurs clients,
  • d’analyser et d’exploiter ces données,
  • de communiquer vers les clients un message personnalisé.

Mieux connaître ses clients, c’est prendre en compte leur besoins et envies et donc gagner leur  fidélisation.


, , , , , , ,