Supportez les rouges et noirs

5-1, que de buts !

La rentrée sportive a déjà démarré. Le week-end se déroulait la première journée du championnat de Ligue 1. Le Stade Rennais s’est imposé face à Dijon 5 à 1. Les joueurs de Frédéric Antonetti entament bien leur saison puisqu’ils prennent la 1ère place du classement général.

Les rennais ont montré l’année dernière qu’ils pouvaient faire frissonner leurs supporters. Pour cette nouvelle saison, les recrues Feret et Pitroipa viennent renforcer le secteur offensif. Julien Feret est d’ailleurs l’auteur d’un but lors du premier match de ce week-end. L’équipe des Rouges et Noirs est bien partie, maintenant, il faut que ça dure !

Premier match à domicile ce week-end

Le Stade de la route de Lorient attend ce samedi l’équipe parisienne. Le PSG a fait beaucoup de bruit suite au recrutement de sa nouvelle star Javier Pastore. Ce joueur ne sera pas sur la pelouse rennaise ce week-end pour cause de préparation physique. Cependant, tous les supporters attendent avec impatience cette rencontre.

Supporters everywhere

Application mobile Kop West - Pub Ouest France

Pour suivre en live, et où que vous soyez, les matchs du Stade Rennais Football Club, téléchargez dès maintenant l’application iPhone ou l’application Android Kop West.

, , , , , , , ,